Le Collectif Anti Antenne-Relais du Plateau du Vercors a été créé en novembre 2015 à l'initiative de Lantiers (habitants de Lans-en-Vercors).

Ayant appris de manière informelle l'existence d'un projet d'implantation de pylônes de technologie WIMAX sur les communes de Saint-Nizier-du-Moucherotte, Lans-en-Vercors et Villard-de-Lans, des riverains et non riverains du pylône de Lans (dans la zone artisanale, au-dessus du supermarché "Netto", à 150/200m de la crèche et 30m des premières habitations) se sont regroupés autour de Sophie Hericher dans le but d'obtenir des informations précises sur ce projet.

 

Le Collectif a adhéré au CRIIREM (Centre de Recherche et d'Information Indépendant sur les rayonnements Electromagnétiques).

Le Collectif est soutenu par :

- la Fédération Drôme Ardèche Isère des Collectifs de Riverains d'Antennes-Relais;

- l'Association Nationale pour la Sécurité Sanitaire dans les technologies sans fil: Robin des Toits.

 

Toute personne désireuse de s'informer, de partager des connaissances ou de contribuer aux actions du Collectif est la bienvenue !

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter (dans le colonne de droite, en haut) pour suivre nos actions et être informés des nouvelles publications sur le blog.

Nous avons besoin d'aide, l'union fait la force !

Pour cela n'hésitez pas à nous rejoindre, via le formulaire de contact de ce blog contactez l'auteur en haut à droite ou à l'adresse mail : collectif.anti.wifi@gmail.com